retours & remboursements,
❀ à savoir,
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande.
Cependant conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, il n'y a pas de droit de rétraction en cas d'articles personnalisés.
Par contre si le vendeur a fait une erreur ou que votre produit n'est pas conforme à votre commande vous pourrez faire une demande de remboursement et de retour. De ce fait il est important de prendre connaissance des descriptions des produits avant de valider votre commande, et de poser toutes vos questions à la gérante du site.
Dès la réception de votre retour le vendeur traitera votre demande et vous tiendra informé par mail (celui donné dans votre commande) de sa décision. Attention, le vendeur se réserve le droit de refuser votre retour si les conditions ne sont pas respectées. C'est pour cela qu'il est important de contacter le SAV par mail : madebybvouille@gmx.fr
⚠ Les frais de retour sont à votre charge (sauf si l'erreur vient du vendeur), et il faudra impérativement un numéro de suivi afin de valider votre retour.